Dernières informations du sport en Corrèze >

Une assemblée générale réussie !

Le Comité Olympique Corrèze a tenu sa traditionnelle Assemblée Générale annuelle le 3 février dernier dans les locaux du Conseil Départemental.

Une Assemblée Générale qui a mobilisé le mouvement sportif (près de 60 personnes étaient présentes) et les institutions : présence du Préfet et d'un représentant du conseil d'administration du CNOSF.

Une Assemblée Générale à l'ordre du jour chargé avec au-delà des formalités statutaires, l'adoption de nouveaux statuts (conformément aux demandes du CNOSF) et la signature d'une convention de partenariat avec l'Éducation Nationale.

Une Assemblée Générale ouvrant une ère nouvelle : après la réforme territoriale, le mouvement sportif évolue dans un contexte de changement de gouvernance, d'interlocuteurs, … avec en point de mire les JO de Paris 2024.

De nombreux sujets donc évoqués par le Président, JeanFrançois TEYSSANDIER, les Vice-présidents en charge des thématiques du projet sportif (Sport, politiques publiques et haut-niveau, Sport et professionnalisation, Sport, santé et bien-être, Sport, éducation et citoyenneté), le Secrétaire Général et le Trésorier.






Les lettres CDOS

Toutes les lettres

Boite à outils Sport & Solidarité COVID-19

Toutes les informations

Coût de l'emploi

Calculez !

Contact et Horaires

Maison Départementale des Sports
Résidence Turenne
16/18 avenue Victor Hugo
19000, TULLE

Tél : 05.55.26.91.90

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 16h00,
Le Jeudi de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00.

Mise à jour le :

18.01.2021