Service civique >

David Millerant, dernier volontaire recruté

Le 23/10/2012

Judo, foot, golf, … David MILLERANT est un sportif accompli. Il a finalement choisi le rugby et joue depuis quelques années au poste de centre à l'US Argentat. Agé de 23 ans, titulaire d'une licence STAPS, il veut faire du sport son métier.

En vue d'acquérir une expérience, il a choisi de devenir volontaire au sein du Comité Départemental Olympique et Sportif de la Corrèze. Engagé sur un service civique pour 6 mois à compter du mois d'octobre, il est plus particulièrement chargé de mettre en place des projets pour le compte du Comité de Rugby.

Une envie de découvrir l'environnement sportif, une volonté de se former et de rencontrer un maximum d'acteurs du secteur sportif, … tels sont les objectifs de son service civique.

Il est le 5° volontaire accueilli par le C.D.O.S depuis Janvier 2010. Le dispositif a profité à de nombreux comités sportifs (cyclotourisme, gymnastique volontaire, tennis, …), tous satisfaits de pouvoir faire partager leur engagement et leur passion commune pour le sport.




Appel à projet - Défis du Sport Solidarité

Toutes les infos

SERVICE CIVIQUE

Vous recherchez une mission de Service civique ?
Participez à la journée Service civique dating le jeudi 28 septembre
Communique - Affiche

Lettre du Comité Olympique Corrèze

Toutes les informations...

ANNUAIRE DU SPORT

BASICOMPTA








COUT DE L'EMPLOI

Calculez !

l'Espace 1000 Sources Corrèze

La plaquette
Dernières actualités

HORAIRE DU C.D.O.S CORREZE

Du Lundi au Vendredi :
9 h 00 - 17 h 00
Mercredi :
9 h 00 - 12 h 00

MISE A JOUR LE

14 septembre 2017